Tableau des résultats

Louiseville, Bécancour et Nicolet l'emportent

Par -dimanche 04 Nov 2018

Le Bellemare de Louiseville l’emportent face aux Maroons 2.0 de Waterloo. Le Formule Fitness de Bécancour renverse le Desjardins-Wild de Windsor et le Condor de Nicolet double les Sportifs de Joliette. Voici nos résumés d’après-match.

LOUISEVILLE : 5 WATERLOO : 4

À WATERLOO, les Maroons 2.0 recevaient le Bellemare de Louiseville. Le Bellemare disputait sa seule partie de la fin de semaine et il était frais et dispos face à des Maroons 2.0 qui avaient joué la veille à Donnacona. Le Bellemare marque 3 buts en 3e période, contre un seul pour les Maroons 2.0, pour combler un déficit d’un but et l’emporte par la marque de 5 à 4. Pour le Bellemare, Julien Corriveau termine le match avec 2 buts et 1 passes et son coéquipier Julien Houle complète sa partie avec 2 buts. Pour les Maroons 2.0, Yann Joseph termine son match avec 1 but et 2 passes.

Voici le sommaire du match : https://lhsaaaq.com/sommaire/?gameNo=17326

BÉCANCOUR : 8 WINDSOR : 2

À BÉCANCOUR, le Formule Fitness explose en 3e période en marquant 5 buts contre 1 seul but marqué par Windsor et se sauve avec une victoire décisive de 8 à 2 face au Desjardins-Wild de Windsor. Tout comme dans le match à Waterloo, Windsor en était à son 2e match du week-end face à Bécancour qui jouait son seul match. Le Formule Fitness était en énergie en 3e période pour dominer son adversaire. Pour le Formule Fitness, plusieurs joueurs ont participé à ce festin offensif et voici les performances qui ont attiré notre attention. Félix Desjardins a obtenu 2 buts et 2 passes, William Couture a obtenu 2 buts et 1 passe, Raphaël Talbot a obtenu 1 but et 2 passes et Nicolas Carrier a terminé son match avec 3 passes. Pour le Desjardins-Wild, Philippe Bolduc a participé à tous les buts des siens avec 1 but et 1 passe.

Voici le sommaire du match : https://lhsaaaq.com/sommaire/?gameNo=17328

NICOLET : 6 JOLIETTE : 3

À JOLIETTE, les Sportifs Pétrole Bélanger recevaient la visite du Condor de Nicolet. Les 2 équipes ont disputé un match serré en 1ère et en 2e période. Le pointage était égal 2 à 2 après 2 périodes. À 5 :48, David Roch donne l’avance aux Sportifs Pétrole Bélanger avec son 3e but de la saison. C’est alors que le Condor prend le contrôle du match et il marque 4 buts sans réplique, en route vers une victoire de 6 à 3. Pour le Condor, Charles-Alexandre Drolet a terminé le match avec 2 buts, ses 3e et 4e de la saison. Jérémy Plourde a obtenu 1 but, 5e, et 1 passe. Étienne Salvail et Marc-André L’Hérault ont obtenus 2 passes chacun. Pour les Sportifs, Dany Roch, 3e, Joël Roch, 1er, et David Roch, 2e, ont marqué contre leur ancienne équipe.

Voici le sommaire du match : https://lhsaaaq.com/sommaire/?gameNo=17327

La LHSAAAQ, du hockey intense au max!