Un match à la saveur des séries ce samedi à Bécancour

Par -jeudi 31 Jan 2019

Plessisville, le 31 janvier 2019. – Il n’y aura pas que la coupe Acier Marquis qui sera en jeu ce samedi entre le Métal Pless de Plessisville et le Formule Fitness de Bécancour. Le match de ce samedi pourrait permettre à une des équipes d’améliorer son rang au classement final de la saison régulière.

C’est à l’aréna Roland-Rheault de Bécancour que ce match sera présenté ce samedi à 19h30. Le Formule Fitness a 4 points contre 2 pour le Métal Pless pour cette série de quatre matchs pour l’obtention de la coupe Acier Marquis, un fier partenaire dans cette série de matchs. La première édition de cette coupe a été remportée par le BigFoot de Saint-Léonard-d’Aston la saison dernière.

Pour l’entraîneur-chef et directeur général du Métal Pless, Samuel Fortier, le match de samedi ressemblera à un match des séries quand on regarde l’enjeu pour les deux équipes.

« Je m’attends à voir les joueurs des deux équipes sauter sur la glace avec le couteau entre les dents, d’affirmer d’entrée de jeu l’homme de hockey. Ça pourrait être un match qui ne sera pas pour les doux car les deux équipes veulent monter au classement. On a la possibilité de monter au troisième rang selon les résultats des matchs de la fin de semaine. Il faudra tout donner samedi soir pour ce dernier match de la saison et on profitera de la prochaine fin de semaine pour recharger les batteries avant la vraie saison. »

Nous pouvons prévoir que la série quart de finale quatre de sept débutera le vendredi 15 février prochain. Nous vous reviendrons quand le tout sera officiel après les séries de qualification 2 de 3 qui auront lieu la semaine prochaine.

D’ici là, venez nous encourager à Bécancour ce samedi à 19h30 pour cet important affrontement pour clore cette première saison régulière du Métal Pless.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste (Métal Pless de Plessisville)

Photo : Joe Labrie