Tableau des résultats

Un weekend à oublier pour le Métal Pless

Par -dimanche 11 Nov 2018

Plessisville, le 11 novembre 2018. – Le Métal Pless de Plessisville a connu une fin de semaine difficile avec une deuxième défaite en autant de matchs. La troupe de l’entraîneur Mario Roy a subi un revers de 6-4 face au Formule Fitness de Bécancour qui prend les devants 2-0 dans la série de quatre matchs pour l’obtention de la coupe Acier Marquis.

Rappelons que cette coupe est remise à l’équipe qui aura obtenu le plus de points au classement dans la série de quatre matchs entre les deux équipes. Le BigFoot de Saint-Léonard-d’Aston, maintenant le Métal Pless, avait remporté la première édition.

Félix Desjardins (5ème), Nicolas Carrier (3ème)  et Charles Lachance (4ème) ont fait mal au Métal Pless quand ils ont inscrit leurs buts en deuxième période. Pour Lachance, il s’agissait de son deuxième but du match.

Nicolas Carrier l’a imité quand il a marqué son quatrième but de la saison avec 26 secondes à faire au match en envoyant la rondelle dans un filet abandonné par le gardien Raphaël Roy qui a reçu 36 lancers.

Jason Pitt a fait plaisir aux quelques 400 spectateurs présents à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin en marquant les deux premiers buts des locaux dans les premières minutes du match, ce qui portait la marque à 2-0. Justin Vachon (1er) et Charles Lachance, avec le premier de ses deux buts, ont répliqué pour les visiteurs, mais Maxime Couturier redonnait l’avance au Métal Pless en seconde moitié de la période initiale.

Les joueurs du Métal Pless ont dirigé 36 tirs vers le vétéran gardien Dany Dallaire qui était d’office pour le Formule Fitness.

Keven Pellerin et Jean-François Lafrance ont jeté les gants à deux reprises dans cette rencontre.

Avec les résultats des matchs de la fin de semaine, le Métal Pless a glissé au septième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec à égalité avec le Formule Fitness de Bécancour.

Le Métal Pless aura quelques jours pour revoir ses stratégies et oublier les deux défaites puisque l’équipe bénéficiera d’une fin de semaine de congé.

Les prochains matchs auront lieu le vendredi 23 novembre à 21 heures à Donnacona et le samedi 1er décembre à 20h30 à Joliette.

Notre prochain match local à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin aura lieu le vendredi 7 décembre à 20h30 alors que les Maroons de Waterloo seront les visiteurs.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Joe Labrie